Étude : Absences du travail en raison d’une blessure ou d’une maladie et maintien en poste des employés dans l’industrie des services de garderie avant la pandémie de COVID-19

Source avec lien : Le Quotidien, (En ligne).

Bien que la pandémie ait fait croître les absences du travail parmi les éducatrices et aides-éducatrices de la petite enfance employées dans l’industrie des services de garderie, environ 8 % de ces dernières s’étaient absentées du travail en raison d’une blessure ou d’une maladie en 2016, avant la pandémie. Ces éducatrices et aides-éducatrices de la petite enfance étaient plus susceptibles que les autres de quitter cette industrie cette année-là.

Bien que la pandémie ait fait croître les absences du travail parmi les éducatrices et aides-éducatrices de la petite enfance employées dans l’industrie des services de garderie, environ 8 % de ces dernières s’étaient absentées du travail en raison d’une blessure ou d’une maladie en 2016, avant la pandémie. Ces éducatrices et aides-éducatrices de la petite enfance étaient plus susceptibles que les autres de quitter cette industrie cette année-là.

Lisez l’article

Laisser un commentaire