Source avec lien : Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (WSIB), 8/28/2020.
En 2019, le gouvernement de l’Ontario a commandé une étude qui visait à évaluer la gestion et l’efficacité de la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (WSIB). L’objectif était d’analyser la viabilité financière, ainsi que l’efficacité du modèle de gouvernance et des opérations de l’organisation à la lumière des pratiques exemplaires dans l’industrie afin d’identifier les défis auxquels elle aura à faire face au cours des prochaines années. Le rapport formule vingt-cinq recommandations pour moderniser la structure opérationnelle et fournir des services opportuns et individualisés pour mieux servir les travailleurs et les employeurs de la province.
Renseignez-vous sur l’étude indépendante de la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (WSIB) et les modifications opérationnelles, législatives et réglementaires recommandées pour aider à maintenir sa pérennité financière et mieux soutenir et protéger les travailleuses et travailleurs, leurs familles et les entreprises ontariennes.